------------------------------------------------------------------------
Art.1: Adhésions, cotisations
Conformément aux statuts, le conseil d’administration peut refuser une adhésion sans avoir à préciser le motif de son refus.
Les cotisations sont valables une année entière à partir du jour d’acquittement de la cotisation.
La cotisation est payable en une seule fois, sans possibilité de facilité de paiement. Le renouvellement doit être effectué durant les trois premiers mois de chaque nouvelle période annuelle courant du 1er septembre au 31 août.
En cas de rupture d'adhésion, ni l'Association ni l'adhérent ne sont tenus de procéder à un remboursement ou dédommagement pour la période restante.
Art.1.1 : Cotisation des personnes physique
Pour accéder aux services du serveur cloud de l'association, la cotisation doit être d'au moins 10€.
Art.1.2: Cotisation des Personnes Morales
Une entreprise commerciale qui souhaite adhérer à l’association Root66 doit verser une cotisation annuelle minimale de 100 euros.
Art.2: Conditions d'Admission
- Accepter les statuts et le présent règlement intérieur.
- Soumettre le formulaire d'inscription dûment rempli et son règlement par chèque.
Art.3: Siège Social
Art.4: Sécurité et Responsabilité
L'Association décline toute responsabilité quant à l'exactitude ou la qualité des informations diffusées par ses membres.
Art.5: Remboursement des Frais
Si une situation imprévue et urgente se présente, un membre du bureau a la latitude d'engager des frais jusqu'à 99 euros de sa propre initiative. Pour des dépenses entre 100 et 300 euros, une approbation de la majorité des membres du bureau est nécessaire.
Dans tous les cas, ces actions devront être rapportées au conseil d'administration dans les plus brefs délais. Le conseil d'administration a le droit d'imposer des sanctions si les dépenses ne sont pas alignées avec les buts de l'association ou sont jugées excessives ou inutiles. Pour les paiements dépassant 100 euros, une double signature du président et du trésorier est requise sur le chèque.
Dans le cas de l’utilisation d’un véhicule personnel, une indemnisation sera calculée en fonction du nombre de kilomètres réellement parcourus, pour se rendre sur le lieu de mission et retour et de sa puissance fiscale. Le barème utilisé sera celui de l’administration fiscale de l’année d’exercice en cours. Aucune facture de carburant ne sera remboursée. Les frais annexes à l’utilisation du véhicule personnel pourront être remboursés (stationnement, péages).
Les frais d’hébergement, repas, titres de transport, etc., seront remboursés sur présentation de factures.Art.6: Modification du Règlement Intérieur
Dernière modification le 25 octobre 2023