Bonjour,
A la lecture des compte-rendus de r66, je me suis dit qu'un petit lexique décrivant les acronymes, sigles et autres informations discutées chez r66 pourrait avoir un intérêt. Benzo pensait initialement le mettre dans le Wiki, mais il organise avec les forces vives de r66 une uniformisation/rationalisation des données vers Felix (notre service Nextcloud).
Bref, je viens de partager avec le groupe "adherent" de Felix, ce tableur Lexique01_v02.ods, en Lecture+Edition.
A nous tous, donc, de l'améliorer.
L'idée :
- c'est que chaque fois que vous trouvez un terme/notion inconnu, vous l'ajoutiez et que vous demandiez à ce que r66 le décrive dans ce fichier.
- c'est un patrimoine de r66, partagé, qui s'améliore, est maintenu et s'enrichit grâce à ses membres, et s'hérite par les nouveaux ADH.
- Vous pouvez ajouter ce qui vous semble intéressant à partager.
Voici le lien de partage Felix : https://felix.root66.net/cloud/f/85748
Lexique, pour r66, Document partagé améliorable par tous Adhérents, en Félix
- filisp
- apprenti libriste
- adhérent root66 : oui
Re: Lexique, pour r66, Document partagé améliorable par tous Adhérents, en Félix
Bon, j'ai fait vivre un peu le document, j'ai ajouté quelques colonnes comme "Catégorie", "Précisions spécifiques Root66", "Liens vers pages Root66", pour voir si cela peut servir, et ajouté quelques lignes. A nous de mettre à jour.
Re: Lexique, pour r66, Document partagé améliorable par tous Adhérents, en Félix
Merci Filips. Très bonne idée !
- cec.desb
- apprenti libriste
Lexique01_v02.ods : je ne le trouve pas
cec desb
- filisp
- apprenti libriste
Bonjour quand même, CD
Comme c'est écrit depuis le début, dans le titre, c'est un document accessible à ceux qui ont un compte Felix, et dans ce cas il suffit de se connecter à Felix et cliquer sur le lien.
Es-tu membre de root66 et as-tu un compte Felix?
Comme c'est écrit depuis le début, dans le titre, c'est un document accessible à ceux qui ont un compte Felix, et dans ce cas il suffit de se connecter à Felix et cliquer sur le lien.
Es-tu membre de root66 et as-tu un compte Felix?