Bonjour

Une petite présentation est toujours appréciée.Indiquez votre pseudo, votre niveau en informatique, vos passions, vos attentes, vos engagements , votre blog, votre participation à d'autres associations etc...
Répondre
Avatar du membre
kkl78
apprenti libriste
apprenti libriste
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 08:55
adhérent root66 : oui

Bonjour

Message par kkl78 » mer. 12 oct. 2022 16:05

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans l'association. J'ai pu croiser avec plaisir certains d'entre vous à l'AG en Septembre.

Je travaillle dans l'infromatique depuis 1997. J'ai débuté sur Windows NT et Novell Netware puis j'ai suivi l'évolution de ma société qui a permis que je travaille sur une grande variété d'OS: Digital VMS, TANDEM, AIX, HP UX, SunOS et z/OS (MVS). Depuis maintenant une dizaine d'années, nos systèmes étant sur RedHat, j'ai passé beaucoup de temps sur Cent OS chez moi. Oui, j'ai aussi utilisé du libre. :D

J'ai eu la chance d'être envoyé en mission à travers le monde, du Brésil au Japon en passant par la Pologne, la Malaisie, l'Italie, Singapour, Oman, Qatar, Jordanie et les Philippines. Désormais posé en France depuis plusieurs années, je me suis dit en rejoignant l'association que je voulais partager mes expériences et participer à promouvoir l'utilisation du "libre".

A bientôt.

Avatar du membre
Sima
modérateur
modérateur
Messages : 91
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 15:07
adhérent root66 : oui
Contact :

Re: Bonjour

Message par Sima » mer. 12 oct. 2022 16:28

Bienvenue kkl78
:)
Sima,
Grâce à l’ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur (MC.L.).
https://sima78.chispa.fr

Avatar du membre
Cath
apprenti libriste
apprenti libriste
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 12:11
adhérent root66 : oui

Re: Bonjour

Message par Cath » mer. 12 oct. 2022 17:08

Que d'expériences intéressantes !
Bienvenue à toi kkl78 !

Avatar du membre
benzo
modérateur
modérateur
Messages : 135
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 15:59
adhérent root66 : oui
Contact :

Re: Bonjour

Message par benzo » dim. 16 oct. 2022 15:55

Salut kkl78,

Soit le bienvenu dans notre association.
Au plaisir de te voir lors d'une conf ou à une de nos permanences 8-)

Benzo
"L'imagination est plus importante que le savoir."

Répondre