je tourne en rond...
Peu après la mise à niveau de mon ultraportable sous Fedora 37, une fenêtre s'est ouverte pour me réclamer à nouveau les éléments d'identification pour mon Nextcloud, pourtant déjà connecté. Le système n'a pas reconnu ces identifiants , cependant corrects. Depuis, une icône m'indiquant que la synchronisation est en pause s'affiche. Impossible de retrouver sur mon mini ordinateur des documents récemment ajoutés, parfaitement accessibles par ailleurs sur mon smartphone et mon autre pc. La fenêtre principale s'affiche avec toutes les modifications récentes et la connexion avec mon cloud Felix ne pose aucun problème.
"Relancer toutes les synchronisations", se déconnecter et se reconnecter , désinstaller et réinstaller plusieurs fois , toutes ces manipulations ne servent à rien. Mon erreur a été d'accepter l'installation sur l'emplacement indiqué par défaut , dans le /root, alors que mon dossier Nexcloud originel se trouvait dans le /Home_ dossier de fichiers supprimés depuis. j'ai désinstallé puis réinstaller, mais tout s'est remis de même, aucun code, aucun tableau de paramètres ne s'est affiché pour me permettre une modification de l'emplacement.
Aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à mon dossier Nextcloud en lançant l'application.
je vous joins des captures d'écran de terminal, à la réinstallation d'hier.
Merci par avance de votre aide et joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes !

Cath