blocage PC avec VLC [...]

Vous rencontrez un problème sur l'utilisation d'un logiciel libre (utilisation, installation ou configuration) . C'est ici que vous pourrez trouver de l'aide en posant votre question.
Avatar du membre
jld
apprenti libriste
apprenti libriste
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 10:06
adhérent root66 : oui

Re: blocage PC avec VLC [...] Resolu !

Message par jld » dim. 16 déc. 2018 11:46

Pareil, ça plante grave. Mais le ne vois pas pourquoi ça aurait fait différemment...

Mais je crois que ce n'est plus la peine de me répondre, j'ai résolu le problème en utilisant totem.

Avatar du membre
Sima
modérateur
modérateur
Messages : 91
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 15:07
adhérent root66 : oui
Contact :

Re: blocage PC avec VLC [...]

Message par Sima » mar. 15 janv. 2019 19:47

Il n'y a pas forcément de différence mais il peut arriver qu'en ligne de commande est parfois un peu "plus parlant", il peut y avoir des messages d'erreur que l'on n'a pas en mode graphique.
Quand une application plante, je la lance toujours en ligne de commande et avec l'option "verbose" si elle est proposée.
Sima,
Grâce à l’ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur (MC.L.).
https://sima78.chispa.fr

Avatar du membre
Luciad14
apprenti libriste
apprenti libriste
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 12:22
adhérent root66 : non

Re: blocage PC avec VLC

Message par Luciad14 » mar. 9 avr. 2019 05:26

jld a écrit :
lun. 12 nov. 2018 14:49
Ça le fait avec plusieurs mp4 que j'ai er stock, et c'est des fichiers que j'avais déjà visualisés correctement avant.
Sharpen était déjà non coché, et donc ça fait toujours pareil...
Je ne peux pas dire à partir de quel jour ça aurait pu apparaître mutuelles Entreprise, car j'utilise peu souvent la visualisation mp4.
Peut être aussi que ton lecteur a besoin d'une mise à jour si tu ne l'as pas fait depuis un moment.

Répondre